Quelle antenne TV HD choisir ?

De nos jours, avoir une télé chez soi est un must. Cependant, certains n’ont pas les moyens de se procurer d’un boîtier IPTV ou une connexion internet. Pour eux, choisir une bonne antenne est un excellent moyen pour capter de meilleures images. C’est justement en quoi les antennes TVHD sont faites. Afin de dénicher les favoris, voici quelques propositions.

Pourquoi choisir une antenne TV HD ?

Il faut savoir que ces antennes présentent beaucoup d’avantage. Tout d’abord, cet accessoire ne connaît aucun obstacle car sa transmission d’image se fait à partir d’un satellite. Ensuite, comme son nom l’indique, elle permet une bonne réception d’image haute définition.

En général, chaque antenne HD dispose des fréquences communes : VHF (Very High Frequency), UHF et les deux en même temps (VHF-UHF). Pour la fréquence VHF, elle est capable de s’étendre jusqu’à une onde de 30 à 300 Mhz. Aussi, la version VHF sert à capter des chaînes Canal+. Cependant, elle n’est pas encore disponible pour crypter des grandes chaînes du bouquet classique.

En ce qui concerne la fréquence UHF, elles sont généralement fabriquées pour permettre la réception des émissions françaises tels que TF1, France 24 ou encore France 3, etc. Ce type d’antenne se pose à l’extérieur sous forme de râteau. Vous pouvez en revanche téléchargé votre émission préféré tout en regardant la télé.

Les 2 meilleures antennes TV HD sélectionnées

Parmi les coups de cœur, il y l’antenne TV HD Edaona 50 Miles/25 db Amplifié 1080P HD qui offre une portée alléchante. En effet, elle est capable de capter une réception de 80 km grâce à son amplificateur de 25 db.

En deuxième position se trouve l’antenne Full HD tv extérieure amplifiée. Une antenne équipée de filtres de réduction de bruit qui annule tout perturbation. En support, elle dispose également d’un filtre de blocage des signaux 4G et GSM.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *