Le coupe-branches à lames franches L78 de Fiskars

Le coupe-branches à lames franches L78 de Fiskars

Vous êtes à la recherche d’un coupe-branche efficace pour vous occuper de vos branches de vos arbres, arbustes ou haies ? Pour tous vos travaux d’ébranchages, orientez votre choix vers le modèle PowerGear L78 de la marque Fiskars. Il a toutes les qualités nécessaires pour ébrancher facilement et rapidement les bois verts et tendres.

Ce coupe branches fiskars L78 possède une très bonne qualité de coupe sur les branches vertes et tendres. Vous l’aurez compris, il n’est pas conseillé de l’utiliser sur les bois morts et durs. Cela risquerait de l’abîmer et la qualité de l’élagage n’est pas garantie.

A part cela, il peut tailler facilement les branches de 5 cm de diamètre en bas du sol ou en hauteur de plus de 70 cm de long. C’est une bonne alternative si vous ne voulez pas acheter un modèle télescopique ou pour éviter d’utiliser constamment l’échelle.

Son poids léger de 1,06kg seulement, facilite sa manipulation et garant de sécurité d’utilisation. De plus, ses poignées ergonomiques permettent de bien tenir l’outil, très lorsque vous devez travailler en hauteur. A cela s’ajoute, un système de crémaillère qui augmente la force pour la découpe et réduit l’effort en même temps. Les professionnels qui travaillent sur des jardins très vastes seront ravis d’avoir ce modèle.

Pour ce qui est de l’entretien, en général, les coupe-branches nécessitent que peu d’entretien, mais avec ce modèle cela est d’autant plus vrai. Le revêtement antiadhésif sur la lame évite aux sèves de se coller dessus pour un nettoyage facile. Ce dernier permet aussi de toujours faire des coupes nettes et puissantes. L’affûtage de l’appareil est facile avec un kit d’entretien spécial mais à acheter séparément de l’outil.

Le coupe-branche Fiskars L78 est d’une grande longévité avec sa composition en acier inoxydable. Ce matériau est à la fois très résistant à la rouille et résistant.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *